motards...

Publié le par

Nous avons hégergé des copains motards pour  une nuit, qui faisaient un tout de France avec nuitée chaque soir chez des potes.
L'un était l'ami Gillou, l'autre son ami Eric, motard tout de cuir vêtu.
L'Infante Offensé a eu bien du mal à leur faire la bise, parce qu'un motard point ne se rase lorsqu'il motarde, et même si tous les 2 ont fait un effort le matin de leur départ pour avoir les joues lisses, le contact a été rugueux.
Belle soirée , partage de point de vue, relativité des expériences et des vies, ect.
L'Outlaw et Djojo ont admiré les botteu, le casqueu, le cuireu de Eric, qui a une profession que l'Outlaw connait parfaitement bien depuis sa 4ème : il est CPE.
- "Bin moi j'aimerais bien que ma CPE soit pareille" , a t'elle commenté.

Et moi qui signe  des mots de discipline, j'aimerais bien qu'elle comprenne qu'1 heure de colle, qu'elle soit donnée par un motard,  une Blonde, une dame en tailleur ou un monsieur en costume cravatte, ça reste une heure de colle.
Ma collègue Nathalie  pense qu'il y a matière à réflexion : l'habit peut faire les CPE, c'est un concept sur lequel il serait peut être bon s'arrêter et comparer...  D'après elle, une CPE Bimbo et un CPE motard ( pour contenter ados mâles et femelles)  suffiraient à régler 50% d'animosités dans les lycées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah tiens j'en ai eu un, de gars qui paraissait cool, comme CPE, quand j'étais ado...Il nous piquait nos clopes pour les fumer lui-même, les pieds sur son bureau et la bière planquée dessous... T'tention les apparences ! lol
Répondre
<br /> Mes CPE et moi étions en froid...<br /> <br /> <br />
C
mais une fois dans son bureau, on voit pas forcément qu'il est motard.... J'imagine qu'il enlève son blouson ? C'est vraiment un truc d'ado ça : chez eux, l'apparence compte plus que tout et fait passer bien des couleuvres...
Répondre
<br /> exactgement. MLais si un chouette mtard mon inculquer des notions de discipline à ma fille et faire baisser sa rebellitude... why not ?<br /> <br /> <br />
K
je suis comme ta fille, j'aurais adoré un CPE motard (et beau !)
Répondre
<br /> moi pas motard, mais bô !<br /> <br /> <br />
G
Ben Sarko a déjà envisagé des motards d'une autre espèc dans les lcollèges, non ?
Répondre
<br /> il parait....<br /> <br /> <br />