1er avril, ze début

Publié le par Valérie

Pourquoi "regarder le soleil "? Parce que petite, Elle regardait le soleil, rien ne pouvait l'en empêcher. Un ophtalmo l'avait surnommée La Petite Fille qui Voulait regarder le Soleil. Curieux, et douloureux, pour une photophobe. MAIS... la petite fille était autiste. Elle l'est toujours.

Je blogue je blogue, comme dit l'autre, mais pas tant que ça. Je fais un blog. Ne pas me demander pourquoi. Mais pas dupe, la guêpe : après tout, je ne dirais que le lisible, c'est à dire un petit morceau de moa.

(C'est le 1er avril, j'ai pas de poisson dans le dos, je me retourne, je vérifie).

Question du jour : qui a écrit : "la vie, c'est ce qui vous arrive pendant que vous êtes occupés à échaffauder d'autres projets ?" réponse demain. J'ai pour l'heure des projets à échaffauder, genre qui suis je, ou vais je, qu'est ce qu'on mange ce soir.

Publié dans Elle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article