Nicolène

Publié le par Valérie

A la demande de Pierre, je dois aussi cerner les yeux de Nicolène Roykosi.

Cette personne viendrait donc aussi chez moi, et aiderait la Petite Fille a comprendre un texte du niveau de sa classe, mettons... un conte africain, tiens,  pour rester basique, avec des animaux parlants, et bourrés de sagesse - je déteste  les animaux bourrés de sagesse africaine  depuis que j'essaie de les mettre à l'altitude de Ma Fille , et l'instituteur de la Petite Fille semble les adorer. Nicolène pourrait aussi apprendre à La Petite fille à lacer des chaussures, et à dessiner un bonhomme. Puis pour se détendre, cette personne  voudrait regarder les informations télévisée, mais La Petite Fille chercherait la météo sur toutes les chaines, puis le loto sur toutes les chaines, puis les fonctionalité de la zapette conjuguée à celles de la télé et autres appareils. Je pense que l'objectif est atteint, Pierre ?

Non?

Nicolène  Roykosi pourrait alors essayer d'avoir une conversation suivie et normale avec Fille Aînée et Fille du Milieu,  à table, ce qui est impossible, La Petite Fille interrompt tout le temps. Et là, but atteint, pétage de plomb, Nicolène montre enfin son vrai visage et s'en prend à tout le monde.

Comment ça  c'est moi  ? Pas que moi , j'espère ? Les autres font zen sur leur coussin de zazen peut être ?

Commenter cet article

Isa 27/04/2007 15:37

bien sur qu'on est zen sur nos coussins trucs (je ne sais pas ce que c'est). Enfin moi, c'est un coussin de prozac, mais bon, chacun fait comme il veut. Et toi, ta molécule, c'est quoi :-)))isa

Valérie 29/04/2007 18:49

pas de molécule, me concernant, Isab. Ou peut être lecture, écriture, des cataplasmes, quoi.  Valérie

Noé 26/04/2007 17:46

je cherche des spirales labyrinthe... pas facile !!! Noé