de la distance

Publié le par Valérie

 
En panne  pour cause de vie réelle... et la vie réelle n'est pas toujours bien drôle... j'ai besoin de    pouvoir réagir de façon détachée, et pour l'instant, je ne peux pas, tout simplement, et c'est rare.
L'accès au collège est remis en question pour La Petite Fille, cela  veut dire s'arrêter en plein élan, sans autre raison qu'un handicap mal accepté.
Je ne peux pas  laisser faire ça.
Alors j'y travaille, et ça prend du temps...
montrer les dents
être sans cesse sur la défensive
jamais sereine
toujours méfiante
jamais confiante
Mais à quoi servent les lois de 2005 si c'est pour devoir encore convaincre les professeurs ?
Comment s'appelle la somme de travail, de savoir faire, de temps passé, de menaces voilées ?
Cela s'appelle la conviction.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
en pensées avec toi !!!<br /> bientôt réunion d'orientation pour gabriel , dès novembre je commence à bagarrer, allez pour te remonter le moral: l'établissement lui propose d'intégrer une troupe de théâtre composée uniquement de personnes handicapées "mentales" qu'il z'ont dit : C'est pas une perspective ça ?<br /> Sinon oui ce sont des comportementalistes ds le centre d'autisme (sinon j'aurai pas mis les pieds) et j'attend la mise en place d'une réunion collective ... <br /> amicalement<br /> fab
Répondre
V
c'est vrai ça, chouette perspective, quand même... De temps en temps, la troupe de théatre intéressera un journaliste ou deux, mais c'est aussi un bon moyen de tomber dans les oubliettes.... <br /> De la même façon, on m'a dit qu'ils existait des établissements faits pour les jeunes comme elle... elle est pas belle la vie ??? J'ai conseillé à cette personne de regarder le film de Sandrine Bonnaire sur sa soeur...
L
Bon courage et surtout j'espère qu'enfin tu trouveras à vous faire entendre...
Répondre
V
Je commence à frapper aux portes très bientôt...
T
je te souhaite autant de courage que de conviction, tu en auras certainement besoin. Et j\\\'espère que la Petite Fille pourra continuer son parcours scolaire.
Répondre
V
oui, la machine repart ...