petits plaisirs

Publié le par Valérie

Je commence une liste... je crois que c'est Laurence au loin qui m'a donné cette idée. C'est donc la Liste de mes Petits Plaisirs. Ceux qui veulent peuvent rallonger ces élucaubrations... J'en ai bien besoin en ce moment.

- marcher pieds nus sur le marbre chez moi

- Lire dans mon jardin au printemps, quand il fait chaud mais pas trop.

- Avoir le lit rien que pour moi, y dormir en diagonale, y faire l'étoile de mer.

- me promener avec Lechien, sans laisse.

- une caisse qui s'ouvre alors que je me positionnais tout au bout d'une file de caddies.

- une discussion qui me fait me sentir plus intelligente.

- le chocolat Milka aux noisettes http://www.youtube.com/watch?v=5IM1beWWJpk&mode=related&search=

- ouvrir le cahier de devoir de La Petite Fille et y voir pour le lendemain "rien", c'est cadeau.

- réussir à tabuler, petit plaisir rarissime

- se réveiller et se dire, après bref coup d'oeil au réveile et léger calcul ,  qu'on a encore 1/4 d'heure pour dormir. C'est un grand classique. Me concernant, c'est assez rare, je me réveille après le réveil, que je n'entends pas...

- ouvrir sa boite aux lettres et y trouver une lettre manuscrite à son nom.

Publié dans petits plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La pluie après la sécheresse Claude
Répondre
N
être devant son bureau rangé...<br /> Noé
Répondre
F
sentir le gazon fraîchement coupé
Répondre
C
dormir  une vraie nuit d'au moins 8h d'affilées car celui du milieu, outre qu'il est aussi bien appareillé qu'un pilote de chasse et qu'il aime pas ça, est un balladeur de la nuit et un lève très tôt
Répondre
V
Ah mais c'est que "dormir 8 heures d'affilée" dépend d'une  une autre catégorie : "plaisirs rares", vu ma façon de vivre et mes horaires pro !<br /> Et tu l'appareilles avec quoi donc, Le Petit Garçon ? Valérie
K
- trouver une place de parking sans tourner en rond pendant 2h... Kriss
Répondre