Cao Dao

Publié le par Valérie

 le grand cao dao  a bien voulu desscendre de sa planète. Voici le résultat, avec la musiqueu queu j'aimeu .

Je répète le geste encore 20x et je serai opérationnelle, youpee.

Je le fais version cannoise, c'est l'époque, semble t'il, je remercie Belseur, Lepapa (Grand Cao Dao) mon papa ma maman, mon nouveau président, l'ancien, le futur de dans 5 ans, Bill Gate et mon chien qui patienta .

Publié dans petits plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super cette chanson, c'est quoi ? Leslie Faith ? à quand le lien photo musicale ??? Caro
Répondre
V
Rilo Kiley, go ahead. <br /> Et pour le reste, effectivement,  le Grand Cao Dao m'en parla, mais ça c'est quand je serai niveau 10. ( je suis actuellement au niveau 1).
G
yesssssss Gilles
Répondre
N
elle est jolie à raconter ta légende ? tu as un je me souviens, il me semble... Noé
Répondre
V
Oui, je raconterai la genèse du Grand Cao Dao sdans "je me souviens", si tu veux, c'est juste un bon souvenir, et de très bons moments sur l'eau  ! Valérie
K
trop  forte... mais cao dao... je ne comprends rien du tout !!! Kriss
Répondre
V
Longue et vieille légende. <br /> Cao Dao, c'est C.A.O D.A.O, le surnom de Lepapa = ô Grand Cao Dao, avec l'accent sud vietnamien . Valérie