Liens, Moutons et Nicolène

Publié le par Valérie

 

Voili voilou, je crois que j'ai rétabli mes liens...

Un jour,  j'ai voulu les classer par odre alphabétique, pour ne pas faire de jaloux(ses), et j'ai du confondre des symboles...

Pour les trackback ou rétroliens, c'est pas demain la veille,  mes excuses à ceux à qui je n'ai pas dit que je les mettais en lien...

 

  : Maki Maki de Goran Bregowicz, et la voix fascinante du chanteur

Je viens d'entendre sur France Info que 2 mamans portaient plainte parce que leur enfançon chéri avait été appréhendé par les forces de l'ordre alors qu'ils manifestaient contre l'élection à la présidence de Monsieur S.

Je leur suggère, en plus de porter plainte et de voir si leur progéniture avait été maltraitée, d'apprendre à leur enfant ce qu'est la démocratie...

Quelques jours après les élections, Fille aînée allait en ville un vendredi soir avec des copines, permission un peu exceptionnelle. En sortant de leur sauna aux frites, (non, c'est pas vrai, elles n'étaient pas au MCMachin) elles rencontrèrent un groupe de 1er communiants bien déterminés à montrer qu'ils étaient contre le nouveau président. Elle me raconta ceci en m'envoyant un SMS tranquille et lapidaire, du style : "il est 23h00, on est place machin, on suit la manif, c'est chaud".En stéréo, j'entendais à la télévision que rudes étaient les manifestations à l'endroit où elles se trouvaient... Remplies de curiosité bien légitime, elles suivirent ces jeunes gens, de loin, puis les quittèrent en s'apercevant... que les forces de l'ordre étaient là aussi. 

Règle numéro 1,  ma Fille: ne pas forcément bêler avec les moutons, quelque soit le côté de la route ou on les range.

Règle n°2 : s'informer.

je vous laisse je vais me coucher j'ai du taf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'oubliais : les liens mp3 fonctionnent, et cette lecture musicale est fort agréable. Claude
Répondre
V
 alors je continue !
C
ça s'appelle vraiment du direct... Il n'y a pas que nos enfants différents qui nous préoccupent... Claude
Répondre
V
Non, ça serait trop simple; c'est tellement sympa, la vie avec les adolescents , je rajoute un smiley :-( pur ceux qui croiraient que je suis sérieuse...
P
Oui, dans le Portnawak parti, vous n'oubliez pas de parler de démocratie... Cela dit, la jeunesse s'est toujours exprimée ainsi.
Répondre
V
Pierre, vous me préparerez mes discours... ?
N
2 post en 1 jour, quel rendement... c'est le fait d'être Portnawak représentante ? <br /> Ta remarque sur les 2 personnes qui ont porté plainte est très juste. Juste : ne pas oublier  que des violences policières, yen a, mais que jusqu'à nouvel ordre, chez vous, le président est élu à la majorité... Leur apprendre ce qu'est une dictature, du peuple, des autres, (ou des ados !)donc.<br /> Ta fille est peut êtrte curieuse, mais surtout inconsciente...
Répondre
V
binvoui, je représente.<br /> Pour les violences, je leur dit de vérifier l'état de santé de leur rejeton quand même...<br /> Fille Aînée est loin d'être imprudente....