comme une poule devant son oeuf...

Publié le par Valérie

 On m'a envoyé un petit bijou... "On" me dit que Ansgar doit être mon cousin très très très proche... Comment dois je prendre ça??? "On" pense t'elle que j'ai le même comportement devant mon PC ?

http://www.youtube.com/watch?v=pMf8DhEea1w&eurl=

c'est du suédois, mais sous titré en français....

Et comme parfois ça ne marche pas en français, le voici avec un sous titrage anglais, pas trop difficile à comprendre..  http://www.youtube.com/watch?v=xFAWR6hzZek&mode=related&search=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah... les suédois ont beaucoup d'humour....
Répondre
N
En Suédois c'est pas mal non plus !!! <br /> alors moi, MDR, comme disent les jeunes.... c'est très bien vu !
Répondre
V
Ces gens du Nord...
G
c'est succulent, je n'ai pas pu l'avoir en français, mais je confirme, en anglais c'est jouissif aussi ! Et donc comment le prendre ??? ça dépend...
Répondre
V
ça y est, ça remarche avec la traduction french