je suis normopathe

Publié le par Valérie

 

J'essaie de rester un sujet normopathe :  pas d'égo surdimensionné, aucun complexe d'infériorité, je crois en ma bonne santé psychique, je n'ai pas de gros problème avec mes voisins sauf-avec-celui-qui-a-un-chien-monstrueux, ni avec mes parents ni avec mes enfants, même si je ne pensais pas qu'avoir des enfants c'était ça AUSSI, je n'ai jamais été dépressive, même si j'envisage de faire un trekking à l'autre bout de la planète en terrain plat si possible, Kerguelen, Terre Adélie, n'importe où mais looooiiiiiiin, et seule,  je ne souffre pas terriblement de complexes divers, je suis porteur sain.

MAIS :  c'est difficile de rester normale et stable quand on est parent d'enfant avec handicap, encore plus si ce handicap est l'autisme...  Dernièrement, petites controverses avec des copines  :

 

 

 

 

 - La Petite Fille apprend-elle  à vivre ou apprend-elle ce que moi je crois de la vie ? (car je fais beaucoup d'arrêt sur image pour elle, en créant des règles à partir de faits qu'elle n'a vraisemblablement pas compris). Quelle question... Est-ce qu'on apprend à conduire ou à passer le permis de conduire ?

 2ème question,  qui doit en rendre plus d'un ou  une   dépressif :

- à part ça, aimes tu la vie  ? ? ? (où es tu heureuse, je ne sais plus)

Franchement, demandait t'on on à Mme Kennedy si, à part ça, elle avait aimé Dallas ?

 

Je suis normopathe, mais ya des questions récurrentes  qui m'énervent.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
alors moi je pense qu'il y a pas mal de normopathologues...
Répondre
P
Et est qu'il y a des normopathologues ?
Répondre
V
Oui, ma collègue Nathalie !
C
l lne marche pas, ton lien musixal, dommage pour Franz ferdinand.
Répondre
V
je vois ça... mais je ne sais pas comment faire !
A
Mais la normopathie, ça se soigne, au moins ?
Répondre
V
Bin non, la preuve...
C
à la première question je dirais que mon enfant apprend  ce que je sais de la vie pour lui faciliter cette vie, à  la 2ème je répondrai que oui, j'aime la vie.<br /> Je ne répondrais pas pour Mme Kennedy,... ! Claude et famille
Répondre
V
Bonne sréponses, je copierai la prochane fois ...