tennis, politique et Ma Fille

Publié le par Valérie

 Vous avez remarqué ? en politique, c'est comme au tennis, quand Patrick Lecomte disait : J'ai  perdu mais je suis le meileur.

Je vais faire pucer Fille du Milieu, c'est sûr. Avant les vacances, elle va un mercredi à midi  au Macdo  avec des copains, permission jusqu'à 15 heures accordée. Retour  à 19h30, et "mon portable ne marche pas". --> pas de sorties pendant les vacances, et diverses punitions.Ce soir, permission accordée pour aller chez une copine jusqu'à 1830, retour à 19h50. (ci dessous, dessin de Pessin)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oulala ça commence très fort chez toi ! Mon conseil : ressere les boulons de 3 tours !!!! Noé
Répondre
V
Boui, Boé, on a resserré les boulons, on a aussi mis les points sur les i, et  barré les t, et  on a  même pris un ris dans la grand voile. Mais faut croire qu'il y a des personnalités rebelles qui ne s'épanouissent que dans la rebellitude. Balut, Boé