immersion en milieu hostile

Publié le par Valérie

Aujourd'hui,  achats avec La Petite Fille dans un grand magasin de sport. Nous y sommes souvent allés, d'abord lorsqu'il n'y a personne, donc pas de bruit, pas de promiscuite ni d'attente, puis graduellement, avec  introduction de difficultés : la foule, le bruit, l'attente.

Ce samedi était à 10 sur l'échelle "immersion en milieu hostile".

Même si je sais qu’elle a peur

Même si elle n’est pas censée avoir peur...

elle n’a aucune idée de la manière dont elle doit se comporter s'il y a du changement...

Et donc elle a peur.

Je ne supporte pas ça.

Encore aujourd’hui, avec l’entraînement, je ne supporte pas ça. Elle bloque sur un sillon, et moi je bloque sur un autre.

Bon, rester calme, les espérances révisées ne sont pas des tragédies.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et si tu es à côté d\\\'elle et que tu lui explique tout ?
Répondre
V
c'est ce que je fais déjà, mais il y ades choses qui arrivent brusquement, et surtout des attentes difficiles à gérer
D
allez, c'est pas une tragédie ! plus grande, elle n'aimera pas aller faire du shopping, c'est sûr !
Répondre
V
elle ne sait pas trop ce que c'est ...
G
Tu ne vs pas t'arrêter pour si peu ? nous on ne peut pas aller en grand  surface les week ends ou pré fêtes. C'est pas sur un sillon qu'on bloque c'est sur le vinyl entier !
Répondre
V
non, je ne m'arrête pas... je réfléchis !