Nitro et glycérine

Publié le par Valérie

Aujourd'hui journée pénible avec Nitro et Glycérine, les soeurs ainées de La Petite Fille. Longtemps nommées les Burnes Brakers Sister's (merci Miguel, merci Stéphane), elles ont été rebaptisées (merci Rodolphe). Toujours mettre quelqu'un, voire 2 personnes entre Nitro et Glycérine sinon ça explose... Leur vie est actuellement dominée par une seule loi, la loi de Murphy, on balance entre consternation et amusement, elles ne connaissent que le fureur (et le bruit...) . Je suis partagée entre la curiosité de savoir ce qu'elles deviendront,  la nostalgie de ce qu'elles ne seront plus, et la lassitudes devant leurs querelles zincessantes.  La plus jeunes est à peu près aussi facile à aborder qu'un requin en train de manger, l'aînée ressemble à un hérisson, toujours prête à se rouler en boule.

La Petite fille au milieu de ce cyclone en fait des tonnes pour les faire réagir... Ya des jours à gros débit où ça ne s'arrête jamais.

Dire qu'une mère est censée pouvoir encaisser les idioties de ses filles sans être en miette... Mais comment faisaient nos grands parents pour surmonter ces moments ? ils se réunissaient, dans le noir, et ça s'appelait une veillée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci Dominique... c'est pas de moi !
Répondre
V
Je fais même plus qu'y penser, puisque je le vis. Je n'ai pas d'indulgence pour elle, j'ai bien mieux que ça... <br /> Valérie
Répondre
Z
PFFF l'indulgence, tu connais ? Essaie de penser un peu à tout ce qu'elles doivent supporter, tes ados que je ne connais pas...
Répondre