L'aide du négociateur

Publié le par ieloseubmarine

coc7.gifNous (Lonesom'Girl, sa famille et l'EN) allons sans doute vers des temps difficiles... Nous avons beau former une grande famille,  Il va falloir faire preuve de beaucoup de calme  dans les années ou les mois à  venir tant il devient patent - que nous ne regardons pas tous dans la même direction (moi je regarde mes pieds, obligée)

- qu'elle a besoin d'apprentissages vraiment adaptés.  Adaptés dans le sens "faits pour elle".

Or l'EN, les dispositifs médico-sociaux et leur corollaires donnent ce qu'il savent faire... Notez bien que je n'ai pas dit "ne" donnent "que" ce qu'ils savent faire, tant j'apprécie je mesure et je pèse combien c'est précieux.  Mais on ne peut pas empêcher un parent de vouloir toujours mieux.

Qui a dit si ?

Peut-être donc faudra t'il négocier dans ces futures années, et :

 

- comme je ne sais pas trop faire (mes parents m'ont toujours dit , en gros : ce que tu ne peux pas te payer, ne l'achète pas),

 

- comme mon ami Terri ne semble pas trop indiqué dans ces moments là,

je vais appeler un négociateur que j'adoooore


ça devrait bien se passer. Le souci étant qu'il faudra quand même qu'il reste du monde pour parler de tout ça avec Bruce and me....

 

Vous avez remarqué comme j'aime m'entourer de personnages... comment dire... protecteurs ? Lino, Terri, Bruce... Je ne sais pas pourquoi... serais-je insecure ? besoin de me sentir rassurée...?

C'est curieux quand on y pense. cocc5.gif

 

Ceci étant, je suis prêteuse... J'ai des amis qui auront besoin de mon négociateur dans le cadre d'un suivi hospitalier négligent et discriminatoire, d'autres dans leur relation avec des dispositifs d'intégration, d'autre avec leur amoureuse...

Il est évidement que mon négociateur ne servira pas  à l'Outlaw, pas folle.

 

 

Pour Chantal, qui arrive toute décoiffée dans le XXI° siècle :

- pour laisser un commentaire, tu cliques sur le mot "commentaire", en dessous de ce texte.

- lorsque tu vois  un mot s'afficher en violet et se souligner, c'est qu'il faut cliquer dessus, il t'ouvre un lien.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il se cache souvent au fond de la jungle,mais si tu optes pour un pagne comme Mowgli, il s'approchera sans doute ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bon sang mais c'est bien sur, KAA, "aies confiansssssssss".<br /> <br /> <br /> Sauf que j'ai pas confiance.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah c'est sûr , c'est radical ! : D<br /> <br /> <br /> Sinon, tu peux essayer Kaa, peut-être efficace, nan ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> mais je ne connais pas mr Kaa... je suis très intéressée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> sage conseil que celui de tes parents... L'économie mondiale irait beaucoup mieux si cet avis était suivi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> pour l'économie mondiale, je sais pas, à mon échelle, je sais que ça marche !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah ah je suis pliée de rire ! j'adoooooore ce négociateur !!<br /> <br /> <br /> C'est peut-être lui que j'aurais dû embaucher quand le système a éjecté le Superkrapou ! Si ça se trouve, ils l'auraient gardé en cherchant des solutions au lieu de nous envoyer paître ! argh !<br /> quelle occasion ratée ! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En attendant, je te souhaite bon courage pour les années à venir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> un eprochaine fois peut être ! (je ne te le souhaite pas)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  négocier comme ça... ?? je vais essayer, j'ai des trucs à demander à mon mari <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> avé le mari aussi, ça doit marcher <br /> <br /> <br /> <br />